Dragon Ball Super
Dragon Ball Sparking Zero

Dragon Ball Sparking Zero : Nouveau gameplay ET nouveaux détails !

À la Gamescom Latam 2024, IGN a eu l’occasion de découvrir en avant-première quelques nouveautés de gameplay de Dragon Ball Sparking Zero. C’est une succession de vidéos que nous balancent Bandai Namco en ce moment, et cette fois, on découvre via IGN des personnages récemment annoncés en action, comme Mr Satan et Future Trunks, ainsi qu’un aperçu du mode histoire.

Cet aperçu faisait suite au trailer « Epée contre Poings » qui présentait quelques-uns des 164 personnages qui feront partie de cette dernière entrée de la série bien-aimée Budokai Tenkaichi, notamment Super Vegetto, Jiren, Roasie, Ribrianne, Yajirobe, Spopovich, Dabra, Anilaza, Goku Ultra Instinct (signes), et Goku Black Super Saiyan Rosé.

Dans ce nouvel aperçu, que vous pouvez voir ci-dessous, IGN a pu en savoir plus sur le mode Battle qui vous permet de vous entraîner contre l’ordinateur ou de vous connecter en ligne pour affronter d’autres joueurs du monde entier. Le gameplay a également occupé le devant de la scène et nous avons pu découvrir certaines des capacités uniques de chaque personnage, notamment l’explosion finale de Majin Vegeta qui inflige une tonne de dégâts mais laisse au joueur 1 seul point de vie pour avoir une chance de continuer à se battre ! Vous avez donc intérêt à être sûr d’en finir avec votre adversaire, où c’est lui qui risque de vous fumer dans sa contre-attaque.

Bien que nous n’ayons pas pu en apprendre beaucoup plus sur le mode histoire et ses embranchements, vous pouvez modifier des parties de l’histoire canon de Dragon Ball avec vos décisions, nous avons pu voir certaines scènes comme la bataille contre Raditz (coucou Xenoverse !). Le mode histoire de Sparking Zero entraînera les joueurs à travers Dragon Ball Z et Dragon Ball Super et mettra en vedette huit personnages, dont Goku et Vegeta.

Dragon Ball Sparking! ZERO, en bref

Dragon Ball Sparking Zero Sparking Zero sort le 11 octobre 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Baptisé Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4 par les fans, l’annonce de  Sparking Zero a eu l’effet d’une bombe. Bien que le jeu porte un nom différent,  Sparking Zero est une continuation officielle de la série des jeux  Budokai Tenkaichi, dont il conserve à peu près le même gameplay de base, tout en perpétuant la tradition d’avoir une liste de personnages extrêmement longue.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Encore 20 minutes de gameplay de Dragon Ball Sparking Zero !

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero dévoile ses options de personnalisation

Mehdi M.

Goku Ultra Instinct VS Goku Black Rosé dans Dragon Ball Sparking Zero

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero dévoile un trailer spécial Mister Satan

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : Le guide du débutant

Saiyuke

Le mode entraînement de Dragon Ball Sparking Zero dévoilé en vidéo

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires