Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilCinéma & Films Dragon BallFilm Dragon Ball Super BROLY : Interview de Masako Nozawa (Goku & Bardock)
Cinéma & Films Dragon Ball

Film Dragon Ball Super BROLY : Interview de Masako Nozawa (Goku & Bardock)

Comme promis, cette semaine, le site officiel de Dragon Ball nous offre une interview de Masako Nozawa ! La voix japonaise de Goku, mais aussi de Bardock, nous confie son expérience sur le doublage du nouveau film Dragon Ball Super Broly. C’est la dernière interview, après celles que nous avons relayées ces dernières semaines.

Masako Nozawa joue le rôle de Son Goku depuis 32 ans dans la série TV et les films Dragon Ball. La personne qui a réalisé l’interview explique avoir ressenti chez Nozawa-san un amour profond pour son travail, et une attitude chaleureuse après son enregistrement du film Dragon Ball Super Broly.

Goku Super Saiyan Blue (Film DBS Broly)
Goku Super Saiyan Blue (Film DBS Broly)

On apprend que juste avant l’enregistrement, le réalisateur Tatsuya Nagamine avait donné quelques consignes à Masako Nozawa. Elle nous parle aussi des personnages qu’elle interprète dans ce film, des sentiments de Goku qui s’est battu contre des Saiyans, et des scènes de combat dont on entend dire tant de bien. Grâce aux explications détaillées du réalisateur Nagamine, l’enregistrement commença d’abord par une compréhension profonde du travail.

Goku (Film DBS Broly)
Goku (Film DBS Broly)

L’enregistrement a commencé à partir de scènes de Bardock. Contrairement à Goku, Bardock a un discours légèrement froid. La performance de Masako Nozawa pour marquer la différence de ton entre Goku et Bardock est magnifique, selon le site officiel. En plus, la femme de Bardock, Gine, est interprétée par Naoko Watanabe, qui était déjà la comédienne de Chichi ! Nozawa et Watanabe sont vraiment lié par le destin pour le coup !

Bardock (Film DBS Broly)
Bardock (Film DBS Broly)

Masako Nozawa a admis que même si Bardock et Goku Black sont cools, elle préfère quand même toujours Goku ! Black est peut-être populaire auprès des fans féminins, mais en le jouant, elle n’aimait pas voir quelqu’un avec le visage de Goku être si méchant.

Elle pensait déjà la même chose avec Thales. Elle aurait également espéré que Bardock soit un peu plus aimant envers Goku, mais c’est un Saiyan après tout.

Immédiatement avant la séance d’enregistrement, Nagamine a expliqué à Nozawa le statut de Broly dans ce film (par opposition à ses apparitions précédentes), les émotions ressenties par Goku lorsqu’il combat un autre Saiyan, ainsi que la direction dans laquelle elle se produirait.

Nozawa dit que quand elle a lu le scénario pour la première fois, elle était un peu agacée par la quantité de coups infligés par Goku dans ce film. Mais elle a toujours la foi que Goku triomphera à la fin ; et c’est ce pour quoi il fait tout cet entraînement.

Nozawa dit qu’elle ne fait rien de spécial pour se préparer à enregistrer des scènes de combat. Tout le monde dit qu’elle a un timbre de voix monstrueux et qu’elle n’a jamais eu de problèmes à crier. D’ailleurs, elle trouve les longues scènes de combats plutôt agréables.

Nozawa est choqué que ce soit le 20ème film Dragon Ball. Elle a aimé toutes les séries TV et films Dragon Ball jusqu’à présent. Jouer Goku a été très amusant, même en passant de l’enfance à l’âge adulte, et en combattant toutes sortes d’ennemis.

En parcourant le script, Nozawa avait toujours hâte de lire la page suivante. Elle dit que ce film commence un peu différemment des précédents, avec des scènes de Freezer, alors qu’on était habitué à des scènes avec Goku et ses potes qui mènent une vie paisible. Mais dans ce film, ça commence directement très fort, alors elle espère que tout le monde en profitera du début à la fin ! (Merci à @Herms98 pour le résumé)

Trailer #3 du film Dragon Ball Super Broly

Film Dragon Ball Super BROLY : Interview de Masako Nozawa (Goku & Bardock)
4.3 (6)

Ça peut aussi vous intéresser !

Nouvelle image de Vegeta en SSGSS

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Goku SSGSS + Vegeta SSGSS dans le 3ème DLC !!!

Saiyuke

DBZ La Résurrection de F : Le Grand Rex envisage une nouvelle projection

Saiyuke

Dragon Ball Z Résurrection F s’envole dans 74 pays !

Saiyuke

Dragon Ball Super BROLY : Résumé #1

Saiyuke

Film DBZ 2015 : Les nouveaux looks de Bulma et Kame Sennin

Saiyuke

Dragon Ball Super BROLY : Un extrait du 3ème trailer et de ‘Blizzard’

Saiyuke

20th Century Fox parle de DBZ ‘Battle of Gods’

Saiyuke

DBZ La Résurrection de F : KAZÉ envisage une sortie NATIONALE !

Saiyuke